Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout
27 août 2012

Quel projet choisir

Ma démarche, pas la plus optimale, la voici :

Je me suis d'abord concentré sur le pays dans lequel je voulais aller. Pour rencontrer une nouvelle culture, perfectionner mon anglais en apprenant une nouvelle langue, puis quelques autre raisons, je me concentre sur la Suède.

Ensuite, quel projet choisir? J'ai privilégié les annonces complètes afin de bien appréhender les opportunités. Au lieu d'envoyer aveuglément de multiples candidatures, j'ai donc ciblé et contacté cinq organisations soigneusement choisies. Seulement une seule m'a répondue.

Commence alors ma candidature, un CV détaillé et quelques réponses concernant un questionnaire fournis (standards des candidatures SVE). Le tout à été envoyé fin Février 2012.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité