Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout
29 août 2012

Prêt .. action ::::::::::

Il manquait un petit détail : mon rôle, et contexte d'évolution. En voici une petite description avec les éléments que je détiens à présent. "Il y a toujours un décalage avec ce que l'on croix et ce qui est".

Je suis accueilli par une association de développement rural Suédoise Leader Dalsland Årjäng près de Åmål. Elle vient en aide au personnes locales afin de soutenir des projets diverse de citoyens.

 

Dans ce cadre, je vais intervenir sur trois principaux axes :

Tout d'abors, je ne sais pas encore dans quel contexte, je vais faire un travail d'information sur les possibilités qu'offrent la structure et sur le fait d'être volontaire européen (j'ai par ailleurs fait un PowerPoint de présentation dans ce but). Ce qui m'ouvre des perspectives de communication avec diverse personnes, tel que des jeunes dans des écoles ou la presse ...

Dans un deuxième temps je vais également être sollicité sur les projets en cours, don je ne sais encore rien.

Puis suivant les opportunités il est également possible que je développe mon propre projet.

 

En dehors de cela, je vais être en colocation avec cinq autre volontaires et j'aurai deux heures de cours de Suédois par semaine. Je communiquerai tous les autres détails au fur et a mesure.

 

Voici pour le moment les principaux éléments que j'ai à propos de mon futur séjour. A suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité